Forum RPG La Valse Sans Fin, Jeu De Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[JEUX]Impression sur : Surgeon simulator

Aller en bas

[JEUX]Impression sur : Surgeon simulator Empty [JEUX]Impression sur : Surgeon simulator

Message par AceMortian Jeu 2 Oct - 21:31

Je suppose que la majorité d'entre vous connaissent déjà mais bon... Donc c'est un jeux de chirurgie un peu spéciale : en effet, on est pas un chirurgien mais seulement une main. La différence? c'est qu'en plus d'être en pleine possession de ses mouvements, le chirurgien a des infirmières, des internes et ses deux mains pour réaliser une opération. La on vous de mande de faire la même chose mais avec une seule main et sans aide. 

Ca peut paraître rebutant au début mais ce jeu déploie tout son fun quand vous êtes a 2 ou plus. Le jeu en lui même est assez attirant et on se prend vite au jeu de " j'ai ta vie dans ma main mais je préfère faire des signe débiles avec mes doigts!" (<--y a des succès a débloquer pour ça sans déconner!)

Bref même sentiment que Game Dev Tycoon : si vous voulez passez le temps ou que vous aimez les challenges allez-y sinon oubliez.
AceMortian
AceMortian
Membre
Membre

Messages : 65
Points d'expérience : 66
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 30

Feuille de personnage
Nom complet: Loki'r l'immortel
Bonus pouvoir: 1
Compétences:
CompétencesPointsPoints
ConstitutionConstitution0
AgilitéAgilité3
ChanceChance2
ForceForce2
VolontéVolonté4
IntelligenceIntelligence1
CharismeCharisme0
Sens artistiqueSens artistique0

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum