Forum RPG La Valse Sans Fin, Jeu De Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[JEUX]Impression sur : Game Dev Tycoon

Aller en bas

[JEUX]Impression sur : Game Dev Tycoon Empty [JEUX]Impression sur : Game Dev Tycoon

Message par AceMortian Jeu 2 Oct - 21:22

J'ai eu le jeu dans un bundle et j'étais assez confus au début: c'est un jeu vidéo ou tu créée des jeux vidéo... Mais quand on passe de l'autre côté du miroir on se rend compte que c'est pas tout a fait ce que s'imagine la plupart des gens : on commence le jeu en indé et on doit essayé de faire survivre et évolué sa boîte (enfin surtout survivre quand même). Le problème c'est le système de notation des magazines : pour avoir une bonne note vous devez avoir fait mieux que votre précédent meilleur jeux. Au début ça marche plutôt bien mais quand on est vers la fin du jeu et qu'on est forcé d'utiliser les mêmes technologies avec les mêmes aptitudes pour faire mieux ça devient plus dure (voire impossible).

Je suis plutôt mitigé sur celui là : j'ai passé de bon moment mais je ne le conseillerais pas a quelqu'un qui recherche quelque chose de sérieux, si vous avez rien d'autre a faire ça passe le temps...
AceMortian
AceMortian
Membre
Membre

Messages : 65
Points d'expérience : 66
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 30

Feuille de personnage
Nom complet: Loki'r l'immortel
Bonus pouvoir: 1
Compétences:
CompétencesPointsPoints
ConstitutionConstitution0
AgilitéAgilité3
ChanceChance2
ForceForce2
VolontéVolonté4
IntelligenceIntelligence1
CharismeCharisme0
Sens artistiqueSens artistique0

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum